14.92
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
14.92

Une saga mp3 comme vous en avez déja entendu, sauf que c'est la notre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ben... mes idées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fletcher




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Ben... mes idées ? Empty
MessageSujet: Ben... mes idées ?   Ben... mes idées ? EmptySam 3 Fév à 23:02

Ah... alors c'est bien ici, qu'on peut mettre nos petit délires persos, des fois que ça vous inspire ? Bon, bon, je vais essayer, même si vous avez sans doute déjà pensé à tout ça... (la flatterie, ça marche toujours, héhé...)

Bon, donc, nous avons ce cher Juan di Sangre y... uh... enfin, Juan quoi, qui va s'embarquer sur sa coque de noix... je veux dire son fier navire... pour trouver les Amériques avant Colomb. Ci-dessous quelques idées machiavéliques (si si) de comment il pourrait parvenir à ce résultat (sauf que ça ne marchera pas, mais lui ne le sait pas... encore).

- Sabotage ; le meilleur moyen de trouver les Indes avant Colomb... est de s'assurer que Colomb ne trouve jamais les Indes. Du coup, notre cher ami Juan décide de faire un tout petit trou de rien du tout dans la coque de la santa maria et des autres, à l'aide de... euh... du tire-bouchon géant inventé par ce génie de Nénus ^^;

(bon, y a marqué idée, personne n'a précisé que ce devaient être des idées intelligentes...)

- Soudoiement ; Sans doute le navigateur de Colomb ne résistera-t-il pas au bon pot-de-vin... Il faudra juste trouver le bon prix. Ou encore trouver un volontaire pour glisser un aimant sous la boussole ?

Ah... ben tiens. C'est tout ce qui me vient en tête là juste maintenant... vais réécouter l'épisode 1, et si je pense à autre chose, je reviendrai vous le... qui a dit "oh non !" ?

Flet'
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Ben... mes idées ? Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes idées ?   Ben... mes idées ? EmptyDim 4 Fév à 15:56

Ah... quelques autres idées d'aventures possibles...

- Une tempête (la coque de noix de notre ami Juan tiendra-t-elle ?)

- Une attaque de pirates (c'est dangereux, de naviguer dans ces eaux-là...)

- Une attaque des Anglais (ou des Français ou de je ne sais qui, d'ailleurs...) qui veulent la priorité pour trouver l'Amérique. Euh, je veux dire, les indes.

- Des problèmes d'approvisionnements... éventuellement une île pleine d'anthropophages, c'est tellement tendance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boloss 02

boloss 02


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

Ben... mes idées ? Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes idées ?   Ben... mes idées ? EmptyMer 6 Aoû à 17:17

faudrait créer une bande annonce et dans cette bande annonce tu peut incorporer une voix off qui te présente ça l'air de dire qu'il ne va rien se passer, mais avec en parallèle une petite voix qui prédit des aventures morbides, mais pas trop, sinon tu pourrais ne pas tenir tout ce que tu dis. Ou alors la voix off souffre de schizophrénie aiguë, et tu peux de la sorte incorporer un dialogue présentant non pas Christophe Colomb, mais Juan [...] e Tafiole. Ou bien tu fait la scène de recrutement dans les tavernes et un ou deux bordels. Un bonus extra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... mes idées ? Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes idées ?   Ben... mes idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... mes idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
14.92 :: [Le monde de 1492] :: Vos Idées-
Sauter vers: